Visite en immersion à la Maison Forte de Reignac ~ Hors-Série

En cette fin d’année j’ai eu envie de vous offrir un épisode très spécial en plus de votre émission habituelle !

Lors de la première saison de mes Voyages au Cœur de l’Étrange je vous avais raconté les légendes de la Maison Forte de Reignac, vous pouvez d’ailleurs toujours retrouver l’article original ici, avec tous les liens et les informations utiles.

Entrée de la chambre du Bouc de Reignac

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis originaire de la Vallée de la Vézère par mon père, et c’est pour moi un immense plaisir de présenter un lieu qui s’y trouve et que j’aime tant ! C’est pourquoi, dans la toute première vidéo d’une visite en immersion sur ma chaîne je ne pouvais choisir qu’un retour à Reignac !

Je tiens à remercier tout particulièrement Jean-Max Touron et son équipe pour m’avoir donné l’autorisation de tourner ces images, et de créer cet épisode à part. Merci pour ce fabuleux accueil !

J’espère vous avoir donné envie de visiter cet endroit incroyable.

 A ceux qui voudraient découvrir d’autres destinations n’oubliez pas de consulter la page Mappemonde de la Renarde où vous trouverez la liste à jour de mes articles classés par pays. Retrouvez Les Mystères de la Renarde sur les réseaux sociaux afin de ne manquer aucune publication : FacebookYoutubeInstagramTwitter

Si vous le souhaitez vous pouvez me soutenir grâce à uTip et Tipeee !

Et si vous ne le pouvez pas, n’oubliez pas que chaque partage des liens de mon travail, chaque like et chaque commentaire, sont une aide immense pour faire connaître mon projet, alors merci à tous !

Cet article n’est en collaboration avec personne, les propos et avis n’engagent que moi 🙂 Les images et textes ne sont pas libres de droits, ce sont mes clichés et le fruit de mes recherches et connaissances personnelles.

Maison Forte de Reignac